La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vague Noire

Forum officiel de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Bonjour a tous,

je debute dans le jeux, enfin on vas dire que ca fait quelques jours que je decouvre le jeux et je le trouve sympathique. Je suis un joeur habituer du jeux exile pour ce qui connaisse et suis un membre tres actifs. En gégénral, je me connecte plus de 6 fois par jours a mon compte pour prendre les nouvelles et améliorer mon compte.

Si toutefois , je peu integrer votre alliance, j'en serai alors heureux car le forum a l'air vivant et je ne supporte pas les alliances ou l'on ne vois personnes qui ce connect.

Si vous voulez avoir defferents renseignement, point de combat ou autre... n'hesiter pas a demander Smile .
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Administrateur
Administrateur
toumou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Gargas
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:07

Tu as l'air d'etre un joueur actif c'est bien mais ce n'est pas tout tu n'as pas assez de gloire pour rentrer dans notre alliance désolé c'est pour cela que je te propose d'évoluer encore dans le jeu et de revenir nous voir quand tu seras capable de faire un bon pilote. Merci a toi et a bientôt ne perd pas courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:38

pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Administrateur
Administrateur
toumou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Gargas
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:37

Bon courage a toi mais je vois que tu es tres actif donc tu n'auras pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: Capitainerie des Ombres :: Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser