La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vague Noire

Forum officiel de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature de Delreich [acceptée]

Aller en bas 
+2
Pirate Fulguro
Delreich
6 participants
AuteurMessage
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Bonjour ami pirates !
Je viens vous voir car j'aimerais rentrer dans une alliance fun, puissante et qui semble s'élever vers les sommets de la gloire : en d 'autre terme vous !

Je m'appel Delreich, je suis niveau 9, j'ai 2638 point de gloire, sur les 71 bataille que j'ai mener j'en ai remporter 40 avec panache ! Actuellement de vole sur un Lindwyrm.

A long terme je souhaiterais devenir pirates rebel et je fait tout pour le devenir !

Voila je sais que meme si ma candidature est accepter il faudra attendre l'evolution de l'asteroide mais sachais quand meme que je promet des dont regulier et relativement important !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Fulguro
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
Pirate Fulguro


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:41

Salut a toi ami pirate!!
Et bien pour ma part , etant donné que tu es dans le top 50 et que tu as l'air motivé (et puis t'as un beau vaisseau quand meme) je serais tres heureux de te voir nous rejoindre...
Mais je n'ai aucun pouvoir de decision ici alors il va falloir attende l'avis de Toumou...Je vais essayer de le contacter rapidement et tu auras ta reponse bientot.
Mais a mon avi y'aura pas de probleme!
Bon jeu a toi et vive lapiraterie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Je vois que Toumou est un leader qui sais ce faire désirer ! lol!
J'attend votre reponse avec impatience !
Juste pour savoir combien de credit vous manque-t-il pour passer au niveau supérieur ? C'est juste histoire de savoir combien de temps avant que vous ayez des places disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquior
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
Ulquior


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : en ce moment devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 02/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

tu est bien classé , tu as un bon vaisseau et tu as l'air sympa pour moi c'est oui mais je ne peut que te donner mon soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
theblacksheep

theblacksheep


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

moi aussi jte donne mon soutien vue ke talair simpa et asser fort voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

Je suis fort je suis fort ... Faut pas exagerer non plus ! Y a pas de mérite à etre dans le top 50 quand on s'est inscrit dans les tout début du jeu ... J'attend la réponse officiel pour poster ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : DT...
Date d'inscription : 31/07/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Pour aussi. Malgré un détails qui me chagrine (je ne te le dis que par honnêteté hein Smile ), tu as plus de butin perdu que gagné grace aux raids, tu aurais une explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague-noire.forumgaming.fr
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

J'ai eu beaucoup de liquidité au debut du jeu ... et ca va vite comme chacun sait ... mais je suis en train d inverser la vapeur ! L'apprentisage m'a été plus couteux que d'habitude. J'ai pas plus d explication que ca j'avoue mais bon j'espere que ca satisfera ta curiosité
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Administrateur
Administrateur
toumou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Gargas
Date d'inscription : 31/07/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Moi je ne vois pas ta candidature donc je ne peux pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Je voulais d'abord poster ma candidature ici avant de le faire In-Game mais je viens de le faire. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Delreich [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Delreich [acceptée]   Canditature de Delreich [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Delreich [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: Capitainerie des Ombres :: Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser