La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vague Noire

Forum officiel de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LGDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi822(lcgd)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

LGDC Empty
MessageSujet: Re: LGDC   LGDC Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Salut je représente la coalition des glandus (lcdg) la seule alliance dans le top 10 qui est une description convenable (sans vouloir vexer personne) mais j'ai regardé les autres et y a pas photo et qui a demandé du temps à faire (1H30 avec tout ces codes à la noix)
Je suis venu pour proposer un pacte entre mon alliance et la votre pour pourrir la gueule aux gars de "Level52" si on les attaque les uns après les autres de manières méthodique on pourras mettre leurs vaisseaux HS histoire de les faire chuter mais il faut faire gaffe ils ont créer une wing!
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Administrateur
Administrateur
toumou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Gargas
Date d'inscription : 31/07/2007

LGDC Empty
MessageSujet: Re: LGDC   LGDC Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:09

Je ne tiens pas à entrer en guerre surtout contre une alliance qui ne nous a pas encore provoqué la diplomacie reste notre priorité sinon la guerre serais térrible et provoquerais de nombreuse perte dans les deux camp merci de ta proposition et n'hésite pas a nous demander autre chose car j'espère entretenir une bonne entente entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: Capitainerie des Ombres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser