La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vague Noire

Forum officiel de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:11


Apres un long voyage à travers l'espace il avait enfin trouver un asteroïde ou on l'acceuillit et ou on lui permit d'amarrer son vaisseau. Apres avoir mis pied a terre Delreich, un pirate d'une autre trampe que tout ces pseudo marin de l'espace qui envahisse notre univers depuis peu, alluma un cigare. Un bon gros cigare. En ce jour ou il jetait enfin l'encre il portais son habituel uniforme marron d'équipage, son seul atout marquant son rang été une cape noir qui battait dans le vent du spatio-port.

_C'est pas tout ca mais y fait soif ici ! HOLA les gars ! Quartier libre pour la journée ! On a une taverne a assecher ici !
Sur ces entres faits il se dirigea vers la taverne, poussa la porte et observa cette salle ou ne reignais pas une ambiance digne d'un port de pirate.
_Tavernier ! Du rhum pour tout le monde ! On dirais que ca fait longtemp qu'on a pas rigoler ici ! Amusont nous mes amis ! Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Fulguro
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
Pirate Fulguro


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

Avachi sur sa table et completement saoul Fulguro repense à ses jeunes années, habitué a boire depuis son plus jeune plus par necéssité que par plaisir vu le froid glacial qui regnait sur sa planete natale...Aujourd'hui il est habitué au confort des asteroide amenagés et autres stations orbitales et c'est donc par pur plaisir qu'il descends les bouteilles en série!Lorsqu'il voit le sas d'entrée de la taverne s'ouvrir pour y decouvrir un nouveau visage...il est enchanté!!Ce pirate là à l'air d'avoir de la bouteille egalement et un complice de beuverie est toujours le bienvenue a sa table!Il ne fut donc pas deçu du discours ô combien chaleureux du denommé Delreich...
"
Hey toi l'ami viens donc deguster de ce merveilleux hydromel avec moi j'ai quelques chanson a t'appendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delreich
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:36

Delreich aurait-il trouver un compagnon digne de ce nom ? C'est en tout cas ce qu'il pense quand ce doux appel viens lui chatouiller les oreilles !
_Et bien compagnon ! Je pense que j'ai aussi une ou deux chose de par chez moi a te montrer !
Ainsi s'entama une tres longue nuit remplit d'alcool de chanson de rire et de divers choses dont les deux comparses ne se souviendront plus le lendemain. Décidement cet hydromèle et ce rhum étaient vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: Capitainerie des Ombres :: Le Livre Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser