La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vague Noire

Forum officiel de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de RedTanos [en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedTanos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de RedTanos  [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature de RedTanos [en attente]   Candidature de RedTanos  [en attente] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:34

bonjour a tous.

je vais tout d'abord me présenter.
mon pseudo IG est RedTanos, et je suis classé 108eme.
je suis de niveau 9, et jaugmente tout les jours de 1 niveau (ou presque ).
jai actuellement 2.476 de gloire, vainqueur de 52 combat et perdant de 46. Je peut expliquer mes défaites par le manque de joueur ayant un niveau a peu prés égal et ayant encore le vieux météore. De ce fait ce battre contre un meilleur vaisseaux est plus dure.
Je tiens a vous rassurez, je compte bien changez de vaisseaux d'ici peu de temps.

mes objectifs sont de monter top 50 et de voir la direction que va prendre ce jeu, et je décideri par la suite si je continue ou non.
je suis contre le fait de payer cher pour un jeu dit gratuit, mais respectent ce qui le font car le jeux n'a a mon avis pas encore était perfectionner, et devrait empécher d'avoir le meilleur vaisseaux directe. Mais bon, c'est juste a Gf de régler sa Smile
je dis juste cela pour que vous connaissiez ma pensées avant de juger si vous me prendrez ou non.

je suis actuellement dans une ally avec des potes qui sont peu motiver a cause de la trop grande différence entre payeur et non-payeur.

Cette ally m'interresse car elle est plutot bien classé et je cherche une ally qui pourrai m'aider a monter au classement. Des compagnons de jeu sont toujourd aussi la bienvenue.

sur ce, bon jeu a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : DT...
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de RedTanos  [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RedTanos [en attente]   Candidature de RedTanos  [en attente] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

Salut à toi !
Désolé mais pour le moment nous devons mettre toutes les candidatures en suspens, nous allons publier des nouvelles règles de recrutement sous peu.
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague-noire.forumgaming.fr
 
Candidature de RedTanos [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: Capitainerie des Ombres :: Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser